Comprendre est la clé pour le retarder. Je comprends ce que vous pensez. Quelle joie pourrait apporter ? C'est embarrassant, ça peut faire des ravages sur... et ça laisse mon partenaire frustré, malheureux et insatisfait. Bon, voici la bonne nouvelle : l'éjaculation précoce est un plaisir ! Ce n'est pas comme les problèmes érectiles où vous avez un problème. Il est possible de le corriger sans avoir besoin de pilules, de pompes ou de quoi que ce soit d'autre.

Commençons

Définissons d'abord l'éjaculation précoce avant d'aborder les trois étapes permettant de la retarder. Il existe de nombreuses façons de définir l'EP et sa gravité varie selon les individus. Nous nous référerons à l'atteinte de l'orgasme avant que votre partenaire ne soit prêt. Il s'agit d'une définition légèrement différente, mais laissez-moi vous expliquer.

Premièrement, il n'y a pas de "période de qualification" pour savoir combien de temps devrait se poursuivre. Il n'y a pas de "chiffre magique" à atteindre. Quel est l'intérêt de s'exciter avec son partenaire, puis de se mettre à poil et d'avoir une... en quatre minutes ? Si j'ai ajouté "avant que son épouse ne soit prête" à l'expression "avant que vous ne soyez prêt", c'est parce que les hommes ont des attentes irréalistes quant à leurs prouesses sexuelles.

Les chiffres

Les statistiques montrent que l'homme moyen ne dure qu'entre 5 et 7 minutes. Nous voulons retarder l'éjaculation suffisamment longtemps pour permettre à votre partenaire de profiter de l'expérience. Ces étapes ne vous permettront pas de "durer toute la nuit", mais elles vous permettront de retarder l'éjaculation. Petite leçon de biologie. Deux choses sont nécessaires pour expulser le du pénis d'un homme. L'expulsion. L'émission est essentiellement le mouvement du sperme vers la base et l'expulsion est la contraction qui l'expulse. Cette réaction corporelle ne peut être arrêtée une fois que le processus a commencé. Votre jambe va se contracter si un docteur tape votre genou avec un marteau. Il serait préférable de l'arrêter avant qu'il ne touche votre genou.

Lorsque se produit, l'éjaculation commence. Ce sont les trois étapes qui permettent de retarder l'éjaculation. Ces étapes sont faciles à suivre. Bonne chance ! Étape 1 pour retarder l'éjaculation - Retarder l'excitation. L'excitation est plus que le fait d'être "excité", c'est une réponse physique du corps. La première étape pour tenter de retarder l'éjaculation, est de retarder l'éveil. C'est en fait beaucoup plus facile qu'il n'y paraît.

Souvenez-vous de

Chaque personne est différente. Il est essentiel de trouver quelque chose que votre partenaire aime. Cependant, vous n'êtes pas obligé de vous lancer complètement dans votre "course automobile". Parler cochon peut être un exemple. Votre partenaire aime peut-être que vous parliez de choses cochonnes, mais vous vous sentez ridicule. Parlez à votre partenaire des choses cochonnes. Cela les excitera, mais aussi vous. Étape 2 pour retarder l'émaciation -Positions.

Nous connaissons tous l'expression "Emplacement, emplacement, emplacement". Cette étape peut être décrite comme "Position, Position, Position, Position". Cette étape est étroitement liée à l'excitation. Certaines choses peuvent exciter les gens. Cependant, certaines positions peuvent également les exciter. Vous pouvez bien communiquer ou procéder par essais et erreurs pour trouver une position qui soit à la fois stimulante pour vous et votre partenaire, mais qui vous permette également d'être "sans émission".

Conseil final

Détendez-vous et consolez-vous en sachant que tout homme sexuellement actif a connu un orgasme précoce. Vous pouvez parier que si tous les hommes sexuellement actifs en ont fait l'expérience, il y a de fortes chances que la plupart des femmes sexuellement actives en aient fait autant. Le sexe doit être amusant et non stressant. Pour retarder l'éjaculation, suivez ces trois étapes simples.

Understanding is key to delaying it. I understand what you are thinking. What joy could bring? It’s embarrassing, it can wreak havoc on , and it leaves my partner frustrated, unhappy, and unsatisfied. Okay, here’s the good news: premature ejaculation is a joy! It’s not like erectile problems where you have a problem. It is possible to correct it without the need for pills, pumps, or anything like that.

Let’s start

Let’s first define premature ejaculation before we get into the three steps to delay it. There are many ways to define PE and the severity will vary depending on the individual. We will refer to it as reaching the climax before your partner is ready. This is a slightly different definition, but let me explain.

First, there is no “qualifying period” for how long should go on. There is no “magic number” to aim for. What’s the point of getting all worked up with your partner, then stripping down naked and having an in four minutes? The reason I added “before one’s spouse is ready” to the phrase “before you are ready” was because men have unrealistic expectations about their sexual prowess.

The Numbers

Statistics show that the average man only lasts between 5 to 7 minutes. We want to delay ejaculation for long enough to let your partner enjoy the experience. These steps are not going to let you “last all night”, but will allow you to delay ejaculation. Quick biology lesson. Two things are required to expel the from a man’s penis. Expulsion. Emission is basically the movement of semen to the base and expulsion is the contraction that expels it. This bodily reaction can’t be stopped once the process has begun. Your leg will jerk if a Dr. taps your knee with a hammer. It would be best to stop him before he touches your knee.

When occurs, ejaculation begins. These are the three steps that will delay ejaculation. These steps are easy to follow. Good luck! Step 1 To Delay ejaculation – Delay Arousal. Arousal is more that “being horny”, it is a physical response that the body has. The first step in attempting to delay ejaculation, is to delay awakening. This is actually much easier than it sounds.

Remember

Each person is different. Finding something your partner likes is key. However, you don’t have to get into your “motor racing” completely. Talking dirty might be an example. Perhaps your partner loves it when you talk dirty, but you feel silly. Talk to your partner about the dirty things. This will not only rouse them but also yours. Step 2 to Delay Emaciation -Positions.

We all know the expression “Location Location Location Location!”. This step can be described as “Position Position, Position, Position”. This step is closely related to arousal. Certain things can arouse people. However, certain positions can also arouse them. You can communicate well or use trial and error to find a position that is both stimulating for you and your partner, but also allows you to be “emission-free”.

Final Tip

Relax and take comfort in the fact, that every sexually active man has experienced early climax. You can bet that if every male sexually active has experienced it, then chances are that most female sexually active men have. Sex should be fun and not stressful. To delay ejaculation, follow the three simple steps.